15 février 2013

Color Inspiration #13

Vert bouteille ou vert émeraude ?

Je n'ose faire une vanne sur les pluies de météorites. Superman, Kryptonite, la Russie, tout çà. Gloups

crypto

Posté par colorspop à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


14 février 2013

Love Symbol

Joyeuse Saint-Valentin

Fête commerciale ou pas, j'adore la Saint-Valentin. Joyeuse Saint-Valentin à tous les z'amoureux... et aux z'aigris. BISOUS. Photo Pinterest de Naomi Jacobs. 

coeurs

Posté par colorspop à 07:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,

13 février 2013

Rayon Meuble : Les chaises

Fin de la promenade

J'suis heureuse d'en avoir fini avec cette série photo. Rayon papeterie + çà, je vous raconte pas l'enfer surtout quand on n'est pas photographe pro, ni amateur d'ailleurs (J'aime juste prendre des photos). Pfff... Photos pas droites, pas le bon angle, pas la bonne luminosité, etc... Bon j'arrête de me plaindre, ce fut un plaisir de prendre ces photos. Les chaises ci-dessous sont de la séléction Merci. Pour les avoir tester je peux vous dire que le confort est là. Je vous laisse admirer ces jolies couleurs vintages. Bonne Journée.

photo (43)

Posté par colorspop à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 février 2013

Paris vs New-York

Vahram Muratyan

J'ai acheté ce week-end "Paris vs New-York" La maison d'édition 10/18 n'édite qu'en format poche. Donc malheureusement ce n'est pas le livre avec l'intégrale des images comme dans le grand format. Vahram Muratyan est graphiste entre Paris et New-York. C'est son grand-père qui lui donne le goût de la cartographie et du voyage. L'auteur compare les deux villes de façon colorée, minimaliste et avec humour. Quand je dis "compare" c'est du genre Jean-Paul Gaultier vs Ralph Lauren, baguette vs bagel, salé vs sucré... Vous voyez ? Pour finir je vous le conseille vivement. J'ai aussi acheté "Restons calmes" de Soledad Bravi mais çà, c'est une autre histoire. A plus !

livre jaune

 

Posté par colorspop à 17:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

09 février 2013

Polly Bean

Rire gratuitement. 

J'ai découvert un des dessins de Polly sur le blog de Nizzagirl. Par lolerie et par curiosité je suis allée sur son blog. Et là j'ai ri jusqu'à plus soif. Polly Bean apporte un peu de drôlerie et de moquerie dans le monde de la mode. 

Polly2

Posté par colorspop à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

08 février 2013

Ciel Tie And dye

En sortant du métro.

Ciel du 4 février 2013. Je suis à la traîne je sais, mais Gorgeous, hein. Bon week-end !

ciel2

Posté par colorspop à 18:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

07 février 2013

Rayon Papeterie

C'est par ici !

Des carnets à idées, dessins, notes à embellir avec du Masking Tape. Des feutres et des crayons fluos pour gribouiller les pages blanches. Toutes les photos sont de moi ! Je teste les photos grands formats pour voir le résultat. Qu'en pensez-vous ? 

papeterie cahier

papeterie stylo5

papeterie3 MT

papeterie stylo

papeterie stylo3

papeterie4 MT

papeterie stylo2

papeterie5 MT

Posté par colorspop à 11:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 février 2013

Food Affiché

Burger truck, Coffee Shop, Cantine, etc...

En allant faire un tour à la boutique Merci, j'ai vu cette affiche sur le thème de la nourriture tel un patchwork immense. Je l'ai prise en photo car je la trouve originale, loin des clichés des restos tout propre sur eux, destroy et un poil hipsters (et ouais). Bon week-end !

photo (22)

Posté par colorspop à 17:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,